<transcy>Faire passer vos cheveux en hiver!</transcy>

Faire passer vos cheveux en hiver!

À l'approche de la saison hivernale, il en va de même pour l'air froid et sec. Voici quelques conseils capillaires d'hiver d'Aba!

1. Restez hydraté! Boire beaucoup d'eau, il fait froid, sec, venteux et on oublie souvent de boire de l'eau. Rester hydraté est bénéfique pour tout votre corps et vos cheveux.

2. Ne paniquez pas! Avec le changement de saison, certaines personnes peuvent ressentir un peu plus d'excréments pendant cette période. Se couper les cheveux toutes les 6 à 8 semaines est bénéfique pour maintenir votre crinière en bonne santé. Couper les extrémités réduira les brins simples, les nœuds de fée et les pointes fourchues.

3. Temps froid + radiateurs à l'intérieur de la maison = sécheresse accrue de vos cheveux! Procurez-vous un vaporisateur pour ajouter de l'hydratation à vos cheveux et essayez de les protéger à l'extérieur, avec un foulard, un chapeau ou des styles de protection.

4. Hydratez! Offrez à vos cheveux un peu d'humidité supplémentaire pendant l'hiver. Ajoutez des vapeurs de conditionnement supplémentaires à votre routine. Lavez et allez moins. Utilisez des beurres plus hydratants comme le Cher-Mère Beurre de curling naturel .

5. Les styles de protection sont votre ami! Ils gardent la partie la plus vunerable de vos cheveux les pointes, rentrées et hydratées.

Nous aimons avoir de vos nouvelles? Avez-vous d'autres conseils capillaires pour maintenir les boucles en hiver?


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés