Cher-Mere (Kingston) is located on the traditional territory of the Haudenosaunee & Anishinabek.
4 Generation Black Women Owned Family Business. Clean, Natural, Hand Made Personal Care Products and Day Spas.
The Total Skin Care Hub
Skin Care Quiz
The Total Hair Care Hub
Hair Care Quiz
Shop by Skin Product
Shop by Skin Concern
Skin Care Guides
Shop by Hair Product
Shop by Hair Concern
Hair Care Guides
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter au chermerecanada@gmail.com . Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à chermerecanada@gmail.com .
Dommages et problèmes Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Exceptions / articles non retournables Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. Malheureusement, nous ne pouvons accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.
Échanges Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.