<transcy>Étiquette Cher-Mère Day Spa</transcy>

Combien de temps avant mon rendez-vous dois-je arriver?

  • Avec Covid-19, nous vous demandons d'arriver à l'heure à votre rendez-vous afin de ne pas attendre avec d'autres clients. Tous les clients sont invités à remplir un Formulaire d'auto-dépistage Covid-19 avant de visiter l'un de nos établissements de spa. Si vous répondez oui à l'une des questions, veuillez nous appeler pour nous le faire savoir et nous reprogrammerons votre rendez-vous sans frais d'annulation.
  • Les clients sont tenus de porter un masque à l'entrée du spa

  • Les clients doivent se désinfecter les mains à leur arrivée avec le désinfectant pour les mains fourni

  • Nous vérifierons votre température à votre arrivée. Notre équipe peut refuser de traiter un client s'il estime qu'il y a un risque pour la santé ou la sécurité de quiconque à Cher-Mè
  • Les clients pour la première fois sont priés de remplir un formulaire de profil client qui vous posera des questions sur les contre-indications qui peuvent vous empêcher de profiter d'un traitement.
  • Si vous êtes concerné par l'une des conditions ci-dessous, vous devez consulter votre médecin avant de visiter le spa, nous en informer lors de la réservation et informer notre personnel avant le début de votre traitement. Les conditions incluent.
    • Grossesse
    • Les allergies
    • Chirurgie récente
    • Maladies physiques telles que l'épilepsie, le cancer, le diabète, les problèmes cardiaques.
    • Si vous avez des stimulateurs cardiaques ou des objets métalliques dans le corps


    Comment dois-je préparer ma visite au spa?

    • Vous recevrez une robe et il vous sera demandé de retirer les bijoux pour la plupart des services. Cher-Mère Spa n'est pas responsable des objets perdus ou égarés. Certains services de spa incluent la thérapie à la vapeur et exigent que vous apportiez un changement supplémentaire de sous-vêtements. Vous ne serez pas obligé de vous déshabiller complètement, mais vous serez drapé de serviettes pendant vos soins corporels, à l'exception des zones à traiter. Notre personnel est professionnellement formé pour tenir compte de votre vie privée.


    Qu'en est-il des téléphones portables, des téléavertisseurs et des PDA?

    • Le spa est un lieu de détente et de paix. Nous vous demandons de les laisser à la maison ou de les désactiver avant de commencer tout traitement


    Les pourboires sont-ils inclus?

    • Ils ne sont pas inclus et sont laissés à votre entière discrétion.


    Notes IMPORTANTES:

    • Le spa accueille les personnes de 16 ans et plus. Toute personne de moins de 16 ans doit être surveillée par un adulte et avoir son consentement pour recevoir des soins. L'âge minimum est de 10 ans.
    • Nous vous recommandons toujours de faire part de vos commentaires à votre fournisseur de services. Nous voulons que vous soyez à l'aise, alors veuillez nous aviser si vous souhaitez que la pression ou la technique de votre service soit ajustée.
    • Pour votre confort, nous vous recommandons de prévoir une heure entre votre dernier repas et vos soins. Nous vous suggérons également d'éviter le café ou l'alcool avant tout traitement au spa.
    • Le spa est un établissement non-fumeur et non-manger.
    • Tous les prix affichés n'incluent pas les taxes.
    • Nous accueillons les invités sans rendez-vous. Leur hébergement est soumis à des capacités supplémentaires allouées ou à des annulations.
    • Nous demandons un acompte de 50% pour les nouveaux clients.


      Politique d'annulation / d'arrivée tardive

      • Nous exigeons un préavis minimum de 24 heures pour l'annulation de tout service. Les annulations dans ce délai nécessitent un paiement de 50% des frais de service. Veuillez garder à l'esprit que si vous arrivez en retard, la durée de votre traitement sera raccourcie ou votre rendez-vous pourra être reporté afin que le prochain invité puisse commencer à l'heure.

      Nous vous remercions pour votre soutien continu et nous sommes impatients de vous servir