<transcy>Comment Cher-Mère s&#39;adapte au Black Friday en faisant don de repas au lieu de rabais.</transcy>

Comment Cher-Mère s'adapte au Black Friday en faisant don de repas au lieu de rabais.

Covid a été un défi pour nous tous. Le besoin de sécurité alimentaire dans notre communauté de Kingston est élevé et ne fera qu'augmenter. 1 600 repas sont servis par jour dans le cadre des programmes locaux de livraison de repas et de nourriture à Kingston, mais la demande de repas dépasse cette valeur et ne fera qu'augmenter. Cher-Mere veut soutenir la communauté pendant cette période difficile, et nous espérons que vous le ferez. Au lieu de réduire la valeur de nos produits et services le Black Friday, Cher-Mère fera don de 20% de toutes nos ventes en ligne du vendredi 27 Novembre au lundi 30 Novembre 2020 à Centraide, Kingston, Frontenac, Lennox et Addington.

Nous adorons créer des produits qui permettent à nos clients de se sentir authentiquement beaux dans leur propre peau. Nous aimons également utiliser nos produits dans les services que nous fournissons dans nos spas. Cependant, au cours de cette pandémie, nous avons dû présenter différemment la manière dont nous nous connectons à nos clients. Un exemple de la façon dont nous faisons cela est avec notre curated boîtes de spa qui ont tous les produits dont vous avez besoin pour vous offrir l'expérience du spa à la maison. Nous espérons que l'expérience Cher-Mère Spa in a Box implique à travers l'odeur et la sensation des produits une sensation de bien-être et de détente.

Nous avons aussi des cadeaux de vacances et forfaits spa qui commencent à 40 $. Ces coffrets cadeaux peuvent être présentés aux collègues, aux enseignants, aux enfants et à vous-même! Nous vous invitons à recevoir des cadeaux, produits et bons incroyables pendant le week-end du Black Friday pour soutenir notre petite entreprise et soutenir notre communauté.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés