<transcy>Comment faire face à Mask Acne 101</transcy>

Comment faire face à Mask Acne 101

Nous comprenons tous la lutte contre l'acné du visage, mais beaucoup d'entre nous souffrent maintenant d'acné sous nos masques. Essayer de rester en sécurité est une priorité pour nous tous et porter un masque facial tous les jours aide à réduire la propagation du COVID-19!

Voici quelques étapes pour aider à éliminer les boutons d'apparition sous le masque.

Étape 1: Utilisez un nettoyant le matin au réveil et le soir avant de vous coucher. Nous avons de nombreux nettoyants conçus pour votre type de peau spécifique. De notre nettoyant pour le visage au charbon de bois au nettoyant chocolaté, en passant par le nettoyant pour le visage au moringa, le nettoyant pour le visage à l'avoine, le nettoyant pour le visage au concombre et aux fruits de la passion, et notre nettoyant pour le visage pour hommes, nous avons un nettoyant pour chaque personne.

https://cher-mere.ca/collections/cleansers

Étape 2: utilisez un toner! Le toner élimine les dernières traces de saleté, de crasse et d'impuretés coincées dans vos pores après avoir lavé votre visage. Lorsqu'il est ajouté à votre routine de soin quotidienne et utilisé régulièrement, il peut avoir un impact positif majeur sur l'apparence et l'étanchéité de vos pores.

https://cher-mere.ca/collections/toners

Étape 3: Exfoliez quotidiennement pour éliminer les peaux mortes, accumuler sur la peau et éliminer les impuretés créées par le port d'un masque. Les exfoliants peuvent être utilisés deux fois par semaine dans le cadre de votre régime de soins de la peau.

https://cher-mere.ca/collections/facial-scrubs

Étape 4: Utilisez-vous un masque facial? Donner à votre peau un peu de TCL supplémentaire une fois par semaine peut aider la peau à combattre les bactéries indésirables ou l'accumulation qui se produit quotidiennement sur la peau.

Le masquage aide tous vos autres produits de soin à fonctionner plus efficacement. Si vous voulez que vos lotions de jour, sérums et produits de nuit soient absorbés par votre peau plus rapidement et plus profondément, alors un masque facial est un must. En vous masquant régulièrement, vous pouvez vous assurer que vos produits tonifiants, hydratants et protecteurs fonctionneront mieux, vous offrant les résultats que vous cherchez à obtenir à un rythme beaucoup plus rapide.

https://cher-mere.ca/collections/masks

Étape 5: Utilisez une crème hydratante qui aide à hydrater et à garder la peau hydratée. Si vous avez la peau plus sèche, notre crème protectrice à base de beurre de cacao a une teneur en crème plus élevée est votre meilleur choix. Pour les peaux plus grasses, essayez notre hydratant réparateur au concombre et à la lavande.

https://cher-mere.ca/collections/day-night-moisturizers

Étape 6: Nettoyez régulièrement le masque lors de l'utilisation quotidienne! Le masque ne doit être porté qu'un par jour. Comment nettoyer mon masque facial?

-Les bandanas, les foulards et les masques en tissu, comme le coton, peuvent être lavés dans votre linge habituel à l'eau chaude.

-Les masques chirurgicaux bleus jetables ne peuvent pas être lavés ou nettoyés et doivent être jetés lorsqu'ils sont visiblement sales ou endommagés.

-Après avoir lavé vos masques en tissu, séchez-les au sèche-linge à haute température.

Vous pouvez envisager d'utiliser un détergent à lessive non parfumé si vous êtes sensible aux parfums, il est donc plus facile de porter les masques.

-Vous pouvez également laver votre masque à la main en utilisant de l'eau chaude savonneuse. Frottez le masque pendant au moins 20 secondes et séchez-le à feu vif dans la sécheuse.

Conservez les masques propres dans un endroit propre lorsque vous ne les utilisez pas.

Si jamais vous avez des questions sur votre routine de soins de la peau, n'hésitez pas à demander à notre personnel quels produits Cher-Mère seraient parfaits pour votre peau. Merci de porter vos masques et d'aider à arrêter la propagation du COVID-19!

Bâton Cher-Mère


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés