How to stay safe at the Spa during COVID-19!

<transcy>Comment rester en sécurité au spa pendant le COVID-19!</transcy>

Avant de prendre rendez-vous, prenez le temps de connaître les mesures que nous prenons à Cher-Mère pour assurer votre sécurité. Sur la page d'accueil de notre site Web et les canaux de médias sociaux, nous montrons les changements dans la politique qui incluent l'utilisation obligatoire de masques faciaux dans le spa, pas de rendez-vous, pas de zones d'attente et pas de nourriture ou de boisson à l'extérieur.

Le personnel de Cher-Mere suit tous les protocoles de sécurité pour s'assurer que vous êtes en sécurité lors de votre visite au spa. Nous avons gel désinfectant pour les mains dans tout le spa ainsi que tous les membres du personnel portent des équipements de protection individuelle comme des masques et des gants. Nous nous assurons de bloquer le temps supplémentaire après les rendez-vous pour nettoyer correctement, ainsi que d'embaucher un membre du personnel juste pour nettoyer tout le spa pendant la journée.

Notre spa de jour prend des mesures pour respecter la règle de séparation de deux mètres dans la mesure du possible Tous les articles jetables utilisés avec un client sont jetés. Tous les outils de manucure / pédicure sont placés dans un haut niveau désinfecté dans une plaque de trempage. Tous les points de contact avec les clients, y compris les surfaces de travail, les chaises, les lits de soins, les berceaux pour le visage, les lampes grossissantes, sont désinfectés avec un désinfectant de qualité hospitalière approuvé par Santé Canada pendant le temps de contact requis.

Un questionnaire COVID est rempli par tout le personnel des clients 24 heures avant d'entrer dans le spa. Ainsi que les températures sont prises à l'arrivée. Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau dans le spa! Tout le personnel est ravi de vous offrir le meilleur service possible et de prendre soin de vous dans votre journée.

En raison de la disponibilité des rendez-vous et de la nature individualisée des services préparés à l'avance pour chaque client, nous demandons respectueusement aux clients de respecter notre politique d'annulation. Si vous n'êtes pas en mesure d'assister à votre heure de service réservée, nous avons besoin d'un préavis de 24 heures pour annuler ou reporter les services du spa. Veuillez comprendre que 25% du (des) service (s) vous seront facturés si vous modifiez votre rendez-vous sans préavis minimum.
Nous faisons de notre mieux pour vous fournir un appel / e-mail / SMS de confirmation de rappel de courtoisie un jour ouvrable avant votre rendez-vous. Ces appels sont de courtoisie et ne pas recevoir d'appel n'excuse pas une absence d'un client. Si vous planifiez un rendez-vous pour le lendemain dans lequel il n'y a pas un intervalle de 24 heures entre la prise du rendez-vous et l'heure réelle du service, vous devez appeler avant la fin de la journée avant l'heure prévue pour annuler.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail si vous avez des inquiétudes avant votre rendez-vous.

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