<transcy>Votre peau est-elle prête?</transcy>

Votre peau est-elle prête?

On le sent dans l'air, le changement de saison, le mouvement vers des matinées et soirées plus fraîches, l'automne est en route. Avec le changement de saison, il y a aussi un passage d'un environnement humide à un environnement beaucoup plus sec. Votre peau est le thermostat de votre corps et les changements climatiques entraînent des changements dans le flux sanguin, provoquant ainsi des changements dans votre peau. Pendant les mois secs et froids, une diminution de la circulation sanguine peut entraîner une réduction des sols naturels (sébum) de votre peau. Certaines choses communes que l'on peut remarquer en raison du changement de saison du plus chaud au plus frais sont:

  • Peau sèche et squameuse;
  • Peau tendue;
  • Lèvres gercées; et
  • Augmentation des éruptions et des poussées.

Voici quelques-uns des traitements proposés à Cher-Mère pour lutter contre les effets de l'été:

Microdermabrasion: un traitement de resurfaçage cutané non invasif qui utilise un flux de micro-cristaux projetés sur la peau puis aspirés. Le traitement élimine les couches de peau morte et qui s'écaille, tout en stimulant la production de collagène et le renouvellement cellulaire, laissant la peau lisse, douce et renouvelée.

Soins du visage: se composent d'une série d'étapes, qui nettoient en profondeur, éliminent l'accumulation de points blancs et noirs dans les pores tout en stimulant la circulation sanguine.

Il n'y a pas de réponse à l'emporte-pièce, cependant, une bonne routine quotidienne de soins de la peau dispersée avec des soins du visage aidera à une transition en douceur entre les saisons. En outre, certains autres facteurs qui peuvent faciliter la transition comprennent:

  • Boire de l'eau - nous l'avons tous fait, oubliez de boire suffisamment d'eau car il fait froid!
  • Prendre des omégas
  • N'oubliez pas que les sources de chauffage électrique, la climatisation et les incendies peuvent assécher la peau, de sorte que boire de l'eau et utiliser une bonne crème hydratante aidera à contrer les effets.

Jusqu'au 31 Octobre, célébrer l' automne à Cher-Mère avec 25% des soins du visage avancé et 30 $ pour une séance de microdermabrasion 30 minutes.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés