<transcy>Parlons des styles de protection</transcy>

Parlons des styles de protection

Les styles de protection sont une option qui peut être utilisée pour minimiser certaines des contraintes, environnementales ou autres, qui sont placées en particulier sur les cheveux naturellement bouclés.

À mesure que nous changeons les saisons de l'automne à l'hiver, il y a un changement distinct dans l'environnement, passant d'un environnement plus humide à un environnement plus sec. Les cheveux bouclés par nature nécessitent de l'humidité pour minimiser les frisottis, la fragilité et la sécheresse. Ainsi, la combinaison des saisons changeantes et des cheveux qui nécessitent de l'humidité signifie qu'un peu de soin supplémentaire est nécessaire - les styles de protection sont une option.

Comme son nom l'indique, c'est celui qui a généralement les principaux attributs, à savoir que les extrémités des cheveux sont repliées afin qu'elles conservent leur hydratation. Les styles de protection peuvent être un chignon rentré, des torsions à deux brins, des styles tressés, une perruque, des tresses au crochet, des nœuds bantous et la liste est longue!

Quel que soit le type de style de protection que vous choisissez, assurez-vous de rester hydraté en:

  • Nourrissez vos cheveux avec des huiles et des beurres frisés comme ceux de notre Cher-Mère Conditionnement naturel ligne avant le coiffage et pour l'entretien si nécessaire;
  • Portez un foulard au lit; et
  • Portez un chapeau lorsque vous sortez par temps très froid;

Parlez-nous, dites-nous quels types de styles de protection vous faites! Découvrez notre Vidéo Two Strand Twist Bantu Knot .


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés