<transcy>Microblading ... Est-ce pour moi?</transcy>

Microblading ... Est-ce pour moi?

Microbladin g est une technique semi-permanente utilisée pour construire ou combler les sourcils manquants pour donner la forme souhaitée à l'aide d'une microblade. Regardez notre vidéo ici sur le processus de Microblading à Cher-Mè ré.

J'ai eu mes sourcils microbladés pendant plus d'un an et j'ai récemment eu une retouche. Voici quelques questions que j'avais et qui sont fréquemment posées par les clients.

1. Est-ce que ça fait mal?

La réponse à cette question change pour chaque personne, ce n'est pas que le processus soit douloureux en soi, mais il y a des microcoupures répétitives à travers votre peau. Pour moi personnellement, ce n'était pas la coupure car je savais que cela se produirait, mais ce sont vraiment les sons de la coupure que j'ai remarqués.

2. Mes sourcils vont-ils ressembler à des maquillages sur scène pour une production musicale?

Parfois, il peut être décourageant de choisir les couleurs à utiliser pour le microblading. Cependant, les colorants s'estompent jusqu'à 30% au cours des premières semaines et peuvent donc sembler un peu sombres au début, mais ils se stabilisent ensuite pour se fondre dans un aspect plus naturel. J'aurais aimé le savoir la première fois que j'ai fait mes sourcils, car j'étais un peu hésitant et j'étais très léger, alors quand je suis allé pour ma retouche de 6 semaines, j'ai pris quelques crans.

3. Quel est le suivi?

Le principe du microblading est que vous faites une petite incision en forme de sourcil dans le sourcil, pour imiter celle d'un poil de sourcil, puis vous placez un colorant dans l'incision. Ce colorant doit guérir en s'ouvrant et permettre à votre peau de se développer. Ce processus se produit et le front se gavera. NE PAS CIRE, RAYER, MOUILLER VOS SOURCILS PENDANT 2-3 SEMAINES. En effet, si vous faites ce qui précède, vous enlèverez le colorant de votre peau avant qu'il n'ait une chance de guérir et de sceller l'AVC. La clé au cours de cette étape est d'utiliser un baume cicatrisant, de l'huile de coco et de la vaseline pour se protéger en cas de situations humides. Si vous vous mouillez les sourcils ou si vous les choisissez, vos résultats peuvent ne pas être ceux que vous attendiez.

4. Combien de temps dure-t-il?

Les sourcils microbladed durent environ 1 an et peuvent durer plus longtemps en fonction de votre type de peau et de votre âge. Des retouches annuelles sont suggérées. Après votre première visite, une visite de 6 semaines est incluse pour combler tous les stokes qui auraient pu être manqués lors de la séance initiale et de la guérison.

5. Y a-t-il des temps d'arrêt?

Il n'y a pas de temps d'arrêt, soyez juste conscient de ne pas mouiller les sourcils dans les premières semaines!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés