<transcy>En savoir plus sur le lifting des cils et les extensions de cils.</transcy>

En savoir plus sur le lifting des cils et les extensions de cils.

Combien de temps dure un lifting des cils?

Le lifting des cils dure généralement jusqu'à 8 à 12 semaines. Les cils relevés ne se déroulent pas, au lieu de cela, ils tombent naturellement tout au long du cycle des cils et sont remplacés par de nouveaux cils.


La durée d'un cycle de cils diffère d'une personne à l'autre et, selon le moment où vous obtenez un lifting des cils, affecte également sa durée.


Pour éviter d'endommager vos cils, il est recommandé d'attendre au moins 6 semaines entre chaque lifting des cils.

Les extensions de cils peuvent facilement ajouter du volume et de la longueur à n'importe quelle ligne de cils, tandis que le lifting des cils ne peut pas combler les cils clairsemés et ne peut que faire paraître les cils légèrement plus longs.


Les extensions de cils nécessitent beaucoup plus de soins et de fréquentes retouches (remplissages), tandis que les liftings de cils nécessitent beaucoup plus d'entretien et, comme mentionné ci-dessus, les résultats peuvent durer jusqu'à 8 à 12 semaines.

Les lash lift sont-ils sûrs?

Comme pour toute autre procédure de beauté, la sécurité commence avec votre technicien.

  • Le salon est-il propre? Les outils sont-ils correctement désinfectés? Votre technicien est-il certifié?
  • De plus, il est important de demander au salon quels produits ils utilisent et d'où ils viennent.
  • Les ingrédients du produit ont-ils été approuvés par l'autorité sanitaire de votre pays (c.-à-d. Santé Canada)?

Si vous avez des inquiétudes concernant d'éventuelles réactions allergiques, demandez à votre technicien de faire un test épicutané d'allergie au moins 48 heures avant votre rendez-vous prévu.

Les extensions de cils sont-elles mauvaises pour vous?

Si votre technicien en cils est correctement formé et utilise la bonne technique, vous ne devriez pas ressentir d'effets indésirables. Voici quelques éléments à surveiller:

Vos cils naturels ne doivent pas être collés les uns aux autres ou à d'autres extensions. Lorsque cela se produit, un cil à croissance plus rapide peut en extraire un autre auquel il est collé. Une bonne façon de tester cela est de brosser doucement une baguette de mascara à travers vos cils de la racine aux pointes. Si vous constatez que la baguette ne peut pas passer, cela signifie que les cils sont collés ensemble.


La colle à cils ne doit jamais toucher votre peau. Les extensions sont placées à environ 0,5 mm de votre peau. Placer des extensions directement contre la peau de vos paupières peut provoquer une irritation.


Votre technicien en cils devrait être en mesure de choisir les extensions qui vous conviennent. Les extensions trop lourdes (épaisses) ou trop longues peuvent provoquer la chute prématurée des cils naturels.


La façon dont vous prenez soin de vos cils peut également faire une énorme différence:

  • Évitez de frotter ou de retirer les extensions vous-même. Ces deux activités peuvent faire tomber vos cils naturels plus rapidement, ce qui pourrait entraîner des lacunes dans la ligne de vos cils.
  • Garder vos cils propres est absolument essentiel. Beaucoup de clients d'extension de cils évitent de toucher le contour de leurs yeux tous ensemble, craignant de faire tomber leurs extensions plus rapidement. Cependant, une ligne de cils `` sale '' accumule la peau morte et les huiles qui peuvent en fait décomposer l'adhésif des cils. Il peut également provoquer des irritations ou, dans certains cas, des infections. Pour nettoyer la ligne des cils, nettoyez délicatement la zone avec un shampooing pour cils ou un démaquillant sans huile, rincez à l'eau et séchez avec une serviette propre.

Si vous constatez que vos yeux ou la peau environnante sont irrités (rouges, douloureux ou qui démangent) pendant votre rendez-vous avec les cils ou les jours suivants, contactez immédiatement votre technicien en cils. Des allergies aux ingrédients de l'adhésif pour les cils, des masques pour les yeux, du ruban médical ou d'autres produits utilisés pendant le service sont possibles. Les sensibilités peuvent également s'accumuler avec le temps, de sorte que vous pouvez ressentir une réaction pour la première fois des mois, voire des années, après votre premier rendez-vous d'extension de cils.

Nous espérons que cela vous aidera à comprendre les différences entre les lash lift et les extensions de cils et à décider si l'une de ces options fonctionnerait pour vous.


2 commentaires

  • tina

    my lash lifting last 6 weeks.
    the lashes look so long and natural.
    really nice

    xoxo
    tina

  • HAUT COSMETICS

    Nice posting.Thank you for sharing this post such a useful information.
    https://hautcosmetics.ca/

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés