<transcy>Nourrissez-vous avec des livres</transcy>

Nourrissez-vous avec des livres

Vous avez rempli votre tasse avant de pouvoir la donner aux autres. Vous ne pouvez pas servir efficacement les autres sur une tasse presque vide, vous vous laissez tous déborder au service des autres. Ce débordement est plein d'amour, de possibilités, d'énergie qui, franchement, ne peuvent venir que de cet endroit.

Comme je l'ai mentionné dans mon dernier blog, qui parlait de la recharge qui vient des repas familiers des fêtes et des traditions et des moments passés avec des amis, je pense que prendre soin de soi commence par des éléments d'action pour remplir votre tasse.

Une autre façon dont je sens que cela se produit est lorsque j'ai l'occasion de m'évader dans les histoires, fictives ou réelles, d'autres personnes à travers des livres. En particulier, j'aime partager et discuter de ces histoires avec les autres, ce processus et ce dialogue me permettent de voir différentes perspectives et d'approfondir ma compréhension de moi-même et de ceux qui m'entourent.

À Cher-Mère West end, 787 Blackburn Mews, nous avons un club de lecture. Le club de lecture propose une variété de livres allant de la lumière et de l'humour à la réflexion et parfois au défi de vos limites. Club de lecture, se compose de quelques collations légères, de bonnes discussions et de votre choix d'un pédicure ou shellac manucure pour 40 $. C'est toujours le deuxième jeudi du mois de 17h à 19h. La pré-réservation est requise car le nombre est limité.

Voici notre liste et nos dates pour 2020. N'hésitez pas à nous rejoindre.

Fille arrête de s'excuser - Rachel Hollis

Un gentlemen à Moscou - Amor Towles

7 plumes tombées - Tanya Talaga

Eleanor Oliphant va tout à fait bien - Gail Honeyman

Un mariage américain - Tayari Jones

Le projet Rosie - Graeme Simpsion

Maris et autres objets tranchants - Marilyn Simon z

Je pense à mettre fin aux choses - Iain Reid

L'homme de 100 ans qui est monté par la fenêtre et a disparu - Jonas Jonasson

Trouvez-moi - Andre Aciman

Le garçon sur la plage - Tima Kurdi

Où les crawdads chantent - Delia Owens


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés