<transcy>Protéger les cheveux avec Protectagen.</transcy>

Protéger les cheveux avec Protectagen.

Elle est rarement connue des masses en général, mais cette substance est très utile dans la croissance et la régénération des cheveux, mais qu'est-ce que c'est? Selon ulprospector.com Protectagen est un extrait de riz qui stimule les protéines liées aux fonctions des cellules souches afin d'optimiser le cycle de croissance des cheveux. Il aide à stimuler les marqueurs des cellules souches des follicules pileux associés à la régénération des cheveux. Ce produit peut aider à protéger contre les rayons UV et l'exposition solaire nocive.

Protectagen est utilisé depuis l'Antiquité dans certaines régions d'Asie par des femmes qui se lavaient les cheveux avec de l'eau de riz pour profiter des bienfaits de la substance. Les resultats? Cheveux longs et brillants épais qui rehaussent et accentuent leur beauté actuelle. Après avoir découvert cela, nous nous sommes efforcés d'apporter ces avantages aux personnes susceptibles d'avoir des problèmes de croissance des cheveux et de cheveux clairsemés. Beaucoup d'hommes et de femmes ont ce problème de cheveux clairsemés, mais comment pouvons-nous utiliser les avantages de Protectagen pour les aider? Notre biochimiste et directrice générale, Mme Cheryl Bowles, a formulé notre Amincissement des cheveux ligne spécifiquement pour aider les personnes aux cheveux clairsemés avec une alternative naturelle à ce qui est actuellement proposé sur le marché. Notre gamme de cheveux clairsemés se compose de 3 produits, chacun conçu pour fonctionner les uns avec les autres pour donner à l'utilisateur les meilleures chances de croissance et d'épaisseur de cheveux optimales. Ces produits sont le T Hinning Hair Deep Conditioner, Hydrater les cheveux clairsemés r et Huile nourrissante pour cheveux clairsemés .

Cher-Mère Hair Organics Thinning Hair Line est enrichi de beurre de karité certifié biologique, de jojoba, d'olive, d'huile de noix de coco, de Protectagen (protéine de riz) et de vitamine E. Maintenant que vous connaissez cette information, partagez-la avec quelqu'un qui souffre peut-être de cheveux clairsemés.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés