<transcy>Prendre soin de soi grâce aux friandises des fêtes et partager avec des amis.</transcy>

Prendre soin de soi grâce aux friandises des fêtes et partager avec des amis.

Les soins personnels se présentent sous une pléthore de façons pour différentes personnes.

Les soins personnels sont souvent définis comme un nom, avec des significations qui incluent:

"la pratique d'agir pour préserver ou améliorer sa propre santé"
et la pratique de jouer un rôle actif dans la protection de son bien-être et de son bonheur, en particulier pendant les périodes de stress . "
Je pense plutôt que prendre soin de soi est un verbe, c'est une action de faire. C'est activement, toucher la base avec soi-même, puis adapter, corriger, adopter et pratiquer des activités qui vous donnent un coup de pouce et un sentiment de facilité. De nature circulaire, comme beaucoup de choses, c'est un flux continu qui nécessite des ajustements constants.

Cela a naturellement cet effet avec la préparation et le partage de repas et de collations des Fêtes. Permettez-moi de clarifier, en tant que mère de 4 enfants, quand je pense aux repas, à la joie et aux soins personnels, ce n'est pas ce qui est une priorité, mais plutôt le chaos, faire des choses que tout le monde va manger et passer à l'activité suivante. Ce n'est pas ce à quoi je fais référence dans cet article. Ici, je pense à un repas ou à une friandise, qui déclenche des souvenirs et de la joie à travers l'action de faire, sentir, goûter et partager avec les autres.

Grandir à Trinidad, la saison de Noël, apporte de nombreux plats traditionnels, de la cuisson du gâteau noir (gâteau aux fruits au rhum), la fabrication de pastelles et de la bière au gingembre pour n'en nommer que quelques-uns. À ce jour, ma mère utilise une recette de gâteau noir transmise par mon arrière-grand-mère. Ce n'est pas tant le gâteau, mais toute l'ambiance, ça m'oblige à ralentir, à prendre un moment pour bavarder et passer du temps avec les autres, à coller mon doigt à la consternation de ma mère dans la pâte et même à lécher la cuillère . Déguster du gingembre me ramène à la maison de mon grand-père, où je peux instantanément être transporté à côté de sa présence dégingandée alors qu'il prépare, teste et sert son chef-d'œuvre à ses amis et à sa famille. Ce sentiment n'a pas de prix et recharge certainement mes batteries de soins personnels.

J'espère que dans les affaires du temps des fêtes, vous prendrez du temps pour recharger vos batteries, pour prendre soin de vous, que ce soit pour lire un livre ou pour préparer ou partager un repas entre amis. Équilibrez votre entreprise avec des choses qui revitalisent votre esprit.

Je vous laisse avec cette collation amusante des Fêtes que j'aime préparer avec mes enfants et qu'ils aiment partager avec leurs amis. Vous pouvez ajouter tous les accessoires que vous jugez appropriés!

Maïs soufflé à la canne en bonbon

Ingrédients:

1/2 tasse de maïs soufflé non sauté

4 onces d'enrobage de confiseurs à saveur de vanille (ou de chocolat blanc si vous préférez), ou au besoin

6 cannes de bonbon à la menthe poivrée


Ajoutez d'autres accessoires

Quelques idées: M & Ms

Bretzels (pour un peu plus de salé et de croquant

Smarties

Mini guimauves

Baisers

peut également ajouter un filet de chocolat fondu. etc.

Instructions:

1. Faites sauter le pop-corn, retirez les grains non sautés et ajoutez-les dans un grand bol

2. Retirez les cannes de bonbon de l'emballage, placez-les dans un sac ziplock. Utilisez un rouleau à pâtisserie pour écraser les cannes de bonbon. Ajouter au pop-corn.

3. Faire fondre la vanille à base de c enduire les bouchées et verser sur du maïs soufflé et des cannes de bonbon écrasées.

4. Ajoutez d'autres friandises, laissez refroidir, puis séparez-les et dégustez !!!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés