<transcy>Épilation au Cher-Mère Day Spa - Sucre, cire dure et cire douce.</transcy>

Épilation au Cher-Mère Day Spa - Sucre, cire dure et cire douce.

L'une des questions les plus courantes que nous recevons concerne l'épilation à la cire. Quels sont les types? Que devez-vous faire pour vous préparer?

Nous proposons plusieurs options pour vos besoins d'épilation.Nous avons plusieurs options de cire pour répondre à différents types de cheveux et sensibilités, notamment: la cire douce chaude, la cire dure et le sucre. Cher-Mère propose des épilations aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Tous les mercredis, nous proposons l'épilation à la cire mercredi. pour 25% de réduction sur l'épilation brésilienne et 15% sur tous les autres épilations. Cliquez ici pour réserver.

Quelle est la différence entre l'épilation et le sucre?

  1. L'épilation à la cire et le sucre sont deux moyens efficaces pour éliminer les poils, ce qui diffère, c'est la façon dont la cire est appliquée et ses ingrédients. Comme implicite, la cire de sucre est fabriquée à partir de sucre, de miel, de citron, d'eau et d'huiles essentielles et nos autres cires sont fabriquées à partir de miel de cire d'abeille et d'huiles essentielles. Ainsi, la cire de sucre peut être enlevée avec de l'eau alors que d'autres cires ont besoin d'un produit à base d'huile.
  2. La cire est appliquée dans le sens de la croissance des cheveux, mais éliminée dans le sens contraire du grain de la pousse des cheveux. Lors du sucre, la pâte est éliminée dans le même sens que les poils poussent, ce qui met moins de pression sur la peau.

Pour des résultats d'épilation à la cire les plus efficaces, les cheveux doivent mesurer 1/4 de pouce. L'épilation à la cire peut être inconfortable mais l'inconfort ne dure pas longtemps (pensez à retirer rapidement le ruban de votre bras)! Les résultats dépendent de la croissance de vos cheveux, mais l'épilation dure généralement entre 3 et 4 semaines


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés