<transcy>Quel est le problème avec le lifting des cils?</transcy>

Quel est le problème avec le lifting des cils?

Il y a tellement d'options en ce qui concerne nos cils - les recourbons-nous, ajoutons-nous des extensions, en vrac sur le mascara, ajoutons-nous de faux cils? Le lifting des cils est une autre option qui permet de gagner du temps et de donner à vos yeux une apparence plus ouverte. Le lifting des cils met à jour la permanente de cils à l'ancienne qui utilisait des tiges d'éponge pour envelopper les cils à un processus qui utilise des coussinets en silicone incurvés auxquels les cils sont collés.

Semblables aux extensions de cils, des coussinets de protection sont utilisés pour couvrir les cils inférieurs. Une fois que les cils inférieurs sont couverts, les cils supérieurs sont soulevés le long de coussinets en silicone incurvés garantissant que chaque cil reste en place. Une fois que les cils sont soulevés et collés au coussin, une solution permanente est ajoutée aux racines des cils. La solution est sous forme de gel et est de couleur vive pour s'assurer que l'esthéticienne peut placer le gel en toute sécurité sur vos yeux. Une fois le gel retiré, un gel fixateur est ensuite placé sur les cils. Une fois le gel pris, une teinte est appliquée pour donner à vos cils plus d'éclat et se démarquer.

Le traitement dure 1 heure et le lifting dure 4 à 6 semaines.

Le lifting des cils est un excellent moyen d'utiliser vos propres cils et de donner à votre ouverture l'apparence de votre avec un ascenseur ascendant qui semble plus long, plus sombre et plus plein.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés