<transcy>Pourquoi le Moringa dans Cher-Mère I-Produits naturels pour cheveux naturels?</transcy>

Pourquoi le Moringa dans Cher-Mère I-Produits naturels pour cheveux naturels?

Par: Cheryl Bowles

J'ai rencontré le Moringa pour la première fois dans l'un des produits The Body Shop il y a de nombreuses années alors que j'étais au Royaume-Uni et le Moringa est resté avec moi depuis. Avance rapide jusqu'en 2015 et deux choses se sont produites. Premièrement, notre fournisseur international de matières premières a répertorié l'huile de Moringa comme un nouveau produit dans son inventaire et je l'ai donc achetée et stockée pour une utilisation future du produit. Deuxièmement, à la fin de 2015, j'ai mené des recherches sur les plantes indigènes dans plusieurs pays des Caraïbes et j'ai découvert que le Moringa était utilisé dans les cures thermales au Belize, à la Jamaïque, à la Barbade, à Sainte-Lucie, à Antigua et à la Dominique. Cependant, il est intéressant de noter que le nom Moringa n'était pas connu à Trinidad. De retour à Trinidad, j'ai partagé certaines informations avec mon personnel et nous avons discuté des avantages du Moringa et de ses utilisations potentielles dans nos produits et traitements de spa .. Puis, un dimanche matin, un membre de mon équipe a visité le marché fermier et elle a vu une stalle avec des gousses et des feuilles étiquetées Moringa. Après enquête, elle s'est rendu compte que la plante lui semblait très familière et a réalisé que le Moringa était plus communément appelé «Shigum» à Trinité-et-Tobago. Les feuilles du «Shigum» sont préparées dans de nombreux plats indiens de l'Est similaires au «bhaggi ou épinards» et les gousses sont souvent utilisées dans les salades.

Une fois que nous avons réalisé que le Moringa était également indigène à Trinidad & Tobago, nous avons été ravis et avons ajouté plusieurs plantes à nos jardins. Moringa Oleifera s'appelle la plante miracle et est un super aliment. La plante est originaire de l'Himalaya et a trouvé son chemin en Inde, en Afrique, en Amérique latine et centrale, à Hawaï, dans les Caraïbes et récemment en Amérique du Nord. L'huile, riche en nutriments phyto, est utilisée en cosmétique et en médecine. Les feuilles sont consommées et contiennent quarante-six (46) types d'antioxydants. Certains faits sur le Moringa comprennent: 10 fois la vitamine A d'une carotte; 2 fois la vitamine C d'une orange; 15 fois le potassium d'une banane; 17 fois le calcium du lait; riche en chlorophylle; une bonne source de protéines vertes à feuilles - contenant 18 acides aminés, dont 9 sont les acides aminés essentiels (histidine, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, thréonine, tryptophane, valine) dont le corps a besoin. En médecine ayurvédique, le Moringa est appelé «Shigru» d'où le nom local «Shigum». Dans de nombreuses langues africaines, c'est appelé «Nebedaye», qui signifie «ne jamais mourir». J'inclus maintenant les feuilles dans mes smoothies un matin pour un punch supplémentaire.

J'ai utilisé le Moringa Oleifera dans Cher-Mère. Produits capillaires naturels pour cheveux naturels car il a été utilisé traditionnellement pour favoriser des cheveux sains et plus forts; et est idéal pour le cuir chevelu sec et qui démange. Nous avons incorporé des éléments synergiques de plantes partageant les mêmes idées, à savoir la noix de coco biologique, le tournesol biologique, le jojoba biologique, le beurre de karité, l'avocat, l'aloe vera, les huiles essentielles au moringa et avons formulé la ligne INatural pour définir, hydrater, renforcer, protéger, encourager la croissance et inverser casse de cheveux exclusivement pour les cheveux naturels. La sélection initiale de produits INatural comprend: un beurre de curling; Laisser dans la crème revitalisante; Huile revitalisante et revitalisante / rafraîchissante pour les cheveux. Les produits naturels sont écologiques, sans cruauté et contenir Sans parabens, sulfates, huile minérale, silicium, phtalates, propylène, PABA ou DEA, colorant artificiel . Les produits capillaires Cher-Mère INatural Moringa sont des produits formidables destinés à nourrir, protéger, hydrater, renforcer et revitaliser les cheveux naturels.

Restez au courant des nouveaux ajouts à cette ligne. Les produits sont disponibles:

À Trinidad au kiosque Cher-Mère Long Circular Mall ou aux spas du Trincity Mall, Upper level Pennywise Building, Chaguanas, 23 Cipriani Blvd, POS, Lower Level, Gulf City Mall, 25 Robertson St San Fernando, Tel 285-9053 ou commandez en ligne à www.chermerecaribbean.com


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés