<transcy>Cher-Mère parle de Wash Day!</transcy>

Cher-Mère parle de Wash Day!

Jour de lavage! Ces deux mots apportent une gamme d'émotions pour ceux qui ont les cheveux bouclés naturellement crépus. C'est le jour, que vous devez bloquer d'une section de temps consacrée à vos cheveux.

Avec une journée de lavage, nous intégrons également un traitement à la vapeur. La vapeur de cheveux fait des merveilles pour les cheveux. Il aide à hydrater les cheveux et la vapeur permet à la cuticule du cheveu de se soulever, ce qui permet aux huiles du traitement à l'huile chaude de pénétrer profondément dans la tige. La cuisson à la vapeur des cheveux hydrate et, associée à un traitement à l'huile chaude, aide les cheveux secs et endommagés. C Traitement à l'huile chaude Her-Mère Herbal est utilisé avec notre traitement à la vapeur.

Il existe quelques options pour effectuer le traitement à l'huile chaude. La première option nécessite que vous chauffiez l'huile chaude. Vous pouvez le faire en plaçant de l'eau tiède, qui à son tour réchauffera l'huile. Le chauffage de l'huile aide à ouvrir la cuticule du cheveu plus rapidement, contribuant ainsi au processus de traitement à la vapeur. Ensuite, l'huile est appliquée généreusement sur le cuir chevelu et une partie sur les pointes des cheveux. Il s'agit d'un processus compliqué, alors ne vous inquiétez pas, car l'huile saturera les cheveux et risque de couler. Une fois que tout le cuir chevelu a été traité, placez un capuchon en plastique et asseyez-vous sous un bonnet à vapeur pendant environ 15 à 20 minutes. Si vous n'avez pas de bonnet, n'ayez crainte, la chaleur de votre corps vaporisera naturellement vos cheveux, alors faites quelques corvées et laissez votre corps faire le reste (vous devrez les laisser cuire un peu plus longtemps ~ 1h).

Une autre option, utilise un mélange de Après-shampoing profond aux herbes Cher-Mère avec le Traitement à l'huile chaude aux herbes Cher-Mère et les étapes ci-dessus sont répétées.

Une fois la cuisson à la vapeur terminée, c'est l'heure du lavage! Pour laver, nous séparons les cheveux en sections gérables, puis nous utilisons le Shampooing aux herbes Cher-Mère et Après-shampoing profond aux herbes Cher-Mère sur chaque section. Pendant que le revitalisant en profondeur est dans vos cheveux, profitez-en pour démêler vos cheveux. Une fois terminé, nous appliquons le notre INATURAL gamme de produits dans l'ordre de CRÈME Revitalisante Naturelle , Huile de conditionnement naturelle et Butte de curling naturel r et coiffer comme vous le souhaitez.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés