<transcy>Cheveux on va!</transcy>

Cheveux on va!

Nous pouvons tous faire avec un peu d'humidité supplémentaire dans nos cheveux. Entre la coloration, le coiffage et les éléments naturels, nos cheveux peuvent faire avec un peu de tlc. La solution est la vapeur régulière des cheveux. Cheveux fumants, ouvre les follicules et les pores de votre audition et permet une pénétration plus profonde du produit dans les cheveux et le cuir chevelu. La cuisson à la vapeur des cheveux peut être effectuée avec des huiles, des revitalisants ou une combinaison des deux.

Cher-Mère de huile chaude traitement à l'huile de ricin, huile de coco, huile de henné, huile de sauge, romarin et autres huiles, sont un mélange parfait pour pénétrer, nourrir et enrober les cheveux. Cher-Mère's propose une variété de revitalisants, pour amincissement des cheveux , cheveux colorés qui peuvent être mélangés à votre thérapie à la vapeur.

Si vous n'avez pas le temps de le faire à la maison. Pas de problème, nous faisons soins du visage cheveux dans nos succursales au Canada et peut être effectué seul ou associé à un autre traitement.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés