<transcy>Si vous avez la peau grasse, vous devriez lire ceci!</transcy>

Si vous avez la peau grasse, vous devriez lire ceci!

Ce blog a été écrit par l'un de nos collaborateurs Cher-Mère dans notre agence de Trinidad! Nous espérons que vous apprécierez!

En tant que compagnon souffrant de glandes sébacées hyperactives (glandes sébacées), je connais la lutte car les gens disent que la lutte est réelle lorsqu'il s'agit de contrôler l'huile. Un jour, j'en avais assez, je rentrais chez moi dans un maxi (bus) un jour et j'ai décidé de gratter l'huile avec une carte juste pour voir combien d'huile mon visage produisait. Et voilà, les résultats étaient choquants. Disons simplement que je produisais suffisamment d'huile pour cuire un œuf au petit-déjeuner. Pas besoin d'huile de noix de coco chère en épicerie, n'est-ce pas? Toutes les blagues mises à part, c'est un problème que beaucoup d'entre nous, hommes et femmes, sont confrontés quotidiennement, en particulier dans notre climat tropical, lorsque la chaleur est de 100 degrés les bonnes journées. Heureusement, je travaille avec des esthéticiennes tous les jours, alors j'ai obtenu des conseils gratuits sur la façon d'aider !! Et je n'ai aucun problème à le partager avec mes compagnons souffrant de sébacées. Voici 3 conseils pour réduire la quantité d'huile produite par votre peau.


Arrêtez de vous laver le visage si souvent !! ! : Quoi ? Est-ce qu'il vient de dire ça, comment puis-je me débarrasser de l'huile? rappelez-vous qu'il ne s'agit pas de se débarrasser du pétrole, mais de contrôler la production du pétrole. Il est facile de céder à ces tendances TOC en se lavant souvent pour se débarrasser de l'huile, mais avez-vous déjà pensé que se laver le visage souvent pourrait causer votre visage gras en premier lieu? Ouais, je ne l'aurais jamais deviné non plus. Vous voyez comment la peau fonctionne, dans le cas où votre peau est sèche, les glandes sébacées (glandes sébacées) se mettent en surmenage et commencent à produire de l'huile pour garder votre peau hydratée si peu de temps après avoir lavé toute l'huile, elle reviendrait tout de suite. Que pouvez-vous faire pour lutter contre cela? Gardez votre visage hydraté afin que les glandes ne voient pas le besoin de se mettre en surmultipliée. Un bon hydratant pour le visage à BASE D'EAU contribuerait grandement à contrôler l'huile produite et, bien sûr, Cher-Mere a juste celui qui vous aide à le magasiner. cliquez ici.


Boire beaucoup d'eau - Oui encore un autre blog vous disant l'importance de boire suffisamment d'eau. Rester hydraté aide la peau à maintenir son humidité pendant la journée, ainsi les glandes sébacées n'ont pas à intervenir pour surproduire c'est une astuce simple, mais chaque petite chose aide à garder cette bouteille d'eau à portée de main !!


Utilisez un masque facial nettoyant en profondeur: Les masques faciaux devraient devenir vos meilleurs amis. Je ne peux pas insister sur l'importance d'avoir ce nettoyage en profondeur. Les masques faciaux vous procurent un nettoyage plus profond qu'un nettoyant pour le visage ordinaire. Ils vont plus loin pour éliminer les impuretés et extraire l'huile de vos pores. Cependant, le risque de surséchage avec des masques faciaux est plus élevé. Utilisez-les avec parcimonie. Comme une fois par semaine ou juste avant un grand événement ou une soirée de rendez-vous !!! vous pouvez également essayer la nouvelle gamme de masques Spa Natural de Cher-Mere, vous pouvez la voir par cliquez ici .


Cette liste n'est en aucun cas épuisée, il y a tellement d'autres petits trucs et astuces qui peuvent vous aider dans la production de pétrole ceux-ci m'ont beaucoup aidé depuis que je les ai découverts alors j'ai juste pensé que je les partagerais avec vous !!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés