<transcy>Que diraient vos cheveux s&#39;ils pouvaient parler?</transcy>

Que diraient vos cheveux s'ils pouvaient parler?

Je ne suis pas sûr de vous, mais cet été a été particulièrement intéressant pour nous. COVID nous a permis de passer plus de temps avec nos enfants, ce qui nous a permis de passer beaucoup plus de temps au bord de l'eau, plus que nous n'en avons jamais eu en tout été dont je me souvienne!

Avec le temps estival, qui a été particulièrement chaud et toute la baignade, la seule chose qui nous a un peu moins appréciée, ce sont nos cheveux.

Si vos cheveux pouvaient parler, que diriez-vous? Le mien dirait que cela pourrait faire avec un peu plus d'humidité et de conditionnement. Hélas, nous avons des produits Cher-Mere qui peuvent vous aider, mais ne me croyez pas sur parole, consultez l'un de nos avis clients.

Laissez vos cheveux parler d'eux-mêmes ...

À la maison, Traitez vos cheveux avec une thérapie d'hydratation intense pour infuser la tige du cheveu avec un peu d'amour bien nécessaire avec le Cher-Mere à la maison, en profondeur conditionnement de la boîte de traitement d'huile chaude.

Au spa, offrez-vous notre cheveux du visage au spa, où nous faisons le traitement des cheveux en profondeur pour vous. Mieux encore, associez-le à un faciale et soignez les effets de l'été et préparez votre peau et vos cheveux au changement de saison alors que nous nous dirigeons vers l'automne.

Pour l'entretien quotidien, si vous avez des boucles, vous pouvez essayer notre frisé boîte à cheveux. Notre gamme Inatural avec moringa, beurre de karité, huile de tournesol et huile de jojoba est spécialement conçue pour les cheveux crépus et bouclés. La ligne Inatural se compose d'un congé en crème revitalisante, d'une huile revitalisante, d'un beurre à friser, d'une thérapie hydratante et d'un rafraîchisseur capillaire. Utilisez ensemble pour améliorer l'humidité et la santé de vos boucles.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés