Épilation / Sucre

Cher-Mère offre plusieurs options pour vos besoins d'épilation. Une visite Kingston endroits où nous utilisons de la cire dure, de la cire au sucre et de la cire molle pour répondre à différents types de cheveux et sensibilités. Offres Cher-Mère fartage pour les hommes et les femmes. Tous les mercredis, nous offrons 25% de réduction Épilation brésilienne et 15% de rabais sur tous les autres épilations.

Quelle est la différence entre l'épilation et le sucre?

  1. Fartage et sucre sont deux moyens efficaces pour épiler les poils. Ce qui les différencie, c'est la façon dont ils sont appliqués et leurs ingrédients. La cire de sucre est fabriquée à partir de sucre, de miel, de citron, d'eau et d'huiles essentielles et nos autres cires sont fabriquées à partir de miel de cire d'abeille et d'huiles essentielles. La cire de sucre peut être enlevée avec de l'eau tandis que d'autres cires ont besoin d'un produit à base d'huile.
  2. La cire est appliquée dans le sens de la pousse des cheveux mais enlevée dans le sens contraire du grain de la pousse des cheveux. Lors du sucre, la pâte est éliminée dans le même sens que les cheveux poussent, ce qui met moins de pression sur la peau.

Pour des résultats d'épilation à la cire les plus efficaces, les cheveux doivent mesurer 1/4 de pouce. L'épilation à la cire peut être inconfortable mais l'inconfort ne dure pas longtemps (pensez à retirer rapidement le ruban de votre bras)! Cela dépend de la croissance de vos cheveux, mais les résultats de l'épilation durent généralement entre 3 et 4 semaines.

Réservation en ligne.

Cher-Mère Day Spa Kingston provides several options for your waxing needs. At Cher-Mère we use hard wax, sugar wax, and soft wax depending on your waxing needs. We have several options of wax to cater to different hair types and sensitivities. Cher-Mère offers waxing for both men and women. Every Wednesday we offer Waxing Wed. for 25% off Brazilian Waxing and 15% off all other waxing.

What's the difference between waxing and sugaring?

  1. Waxing and sugaring are both effective ways to remove hair, what differs is the way the wax is applied and their ingredients. As implied, sugar wax is made from sugar, honey, lemon, water, and essential oils and our other waxes are made from beeswax honey and essential oils. Thus, sugar wax can be removed with water whereas other waxes need an oil based product.
  2.  Wax is applied with the direction of hair growth, but removed against the grain of hair growth. When sugaring the paste is removed in the same direction hair grows, putting less strain on the skin.

For the most effective waxing results, hair should be 1/4 inch long. Waxing may be uncomfortable but the discomfort does not last long (think pulling tape quickly off your arm)! The results depend on your hair growth but typically waxing last between 3-4 weeks. Book Online. 

 

Back or Chest Wax - 30 minutes
Bikini Line
Bikini Line - Sugaring
Brazilian - Sugaring
Brazillian Waxing
Butt Wax (for male parts)
Eyebrow Waxing
Full Arm Wax
Full Bikini Wax