Termes et conditions

CONDITIONS GÉNÉRALES D'ACHAT SUR LE SITE - dernière mise à jour en avril 2012


Les inscriptions sur ce site Web sont une offre de vente de marchandises. Comme tous les prix sont sujets à changement, votre commande peut ne pas être acceptée ou nous pouvons être amenés à vous communiquer les changements de prix ou les problèmes de disponibilité après que vous ayez passé votre commande.

Informations sur les droits d'auteur / marques déposées Chermerecaribbean.com est une marque déposée de The Herbarium Limited. L'ensemble de ce site Web, copie, images, logos, indices, texte, contenu et méthode unique de présentation des produits est protégé par le droit d'auteur 2007 Chermerecaribbean.com, Inc. Toutes les marques commerciales apparaissant dans ce document sont reconnues. La permission d'utiliser les documents fournis à partir de ce site Web et / ou serveur et des graphiques associés est restreinte. Le nom de Chermerecaribbean.com ou l'une des marques ou logos ci-dessus ne peut être utilisé dans la publicité ou la publicité relative à la distribution de ces informations sans autorisation préalable écrite spécifique. Les informations contenues dans ce site Web sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Nous ne sommes pas responsables des erreurs typographiques, techniques ou descriptives des produits ci-inclus.

Avertissement
L'Herbier FOURNIT CE SITE ET SON CONTENU SUR UNE BASE «EN L'ÉTAT» ET NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE LE FONCTIONNEMENT DE CE SITE, LES INFORMATIONS, CONTENU, MATÉRIEL OU PRODUITS, INCLUS SUR CE SITE. DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, l'Herbier DÉCLINE TOUTES CES DÉCLARATIONS ET GARANTIES, Y COMPRIS PAR EXEMPLE LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. DE PLUS, l'Herbier NE REPRÉSENTE NI NE GARANTIT QUE LES INFORMATIONS ACCESSIBLES VIA CE SITE SONT EXACTES, COMPLÈTES OU ACTUELLES. Les informations sur les prix et la disponibilité sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

L'herbier NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT RÉSULTANT DE OU LIÉ À L'UTILISATION DE CE SITE WEB. IL S'AGIT D'UNE LIMITATION GLOBALE DE RESPONSABILITÉ QUI S'APPLIQUE À TOUS LES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS, LA PERTE DE DONNÉES, LES REVENUS OU LES PROFITS, LA PERTE OU LES DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ ET LES RÉCLAMATIONS DE TIERS DES SOIRÉES.

Politique d'acceptation des commandes
Votre réception d'une confirmation de commande électronique ou autre ne signifie pas notre acceptation de votre commande, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente. Chermerecaribbean.com se réserve le droit à tout moment après réception de votre commande d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit. Chermerecaribbean.com se réserve le droit à tout moment après réception de votre commande, sans préavis, de fournir moins que la quantité que vous avez commandée de tout article. Toutes les commandes passées de plus de 500,00 $ (USD) doivent obtenir une pré-approbation avec un mode de paiement acceptable, tel qu'établi par notre service de prévention du crédit et de la fraude. Nous pouvons exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter une commande.

Programme de protection contre la fraude
Dans le cadre de nos procédures de traitement des commandes, nous examinons toutes les commandes reçues pour la fraude ou d'autres types d'activités non autorisées ou illégales. Nous nous réservons le droit de refuser de traiter une commande en raison d'une fraude présumée ou d'une activité non autorisée ou illégale. Si tel est le cas, nous pouvons rejeter votre commande ou notre service clientèle peut vous appeler au numéro de téléphone que vous avez fourni pour confirmer votre commande. Nous nous réservons également le droit d'annuler tout compte ou de refuser d'expédier à certaines adresses en raison de soupçons de fraude ou d'activités non autorisées ou illégales. Nous prenons ces mesures pour protéger nos clients ainsi que nous-mêmes contre la fraude ou toute autre activité non autorisée ou illégale.

Des erreurs typographiques
Dans le cas où un produit est répertorié à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur de prix ou d'informations sur les produits reçues de nos fournisseurs, Chermerecaribbean.com aura le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour un produit répertorié à la prix incorrect. Chermerecaribbean.com aura le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, que la commande ait été confirmée ou non et votre carte de crédit débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, Chermerecaribbean.com émettra immédiatement un crédit sur votre compte de carte de crédit du montant de la charge.

Loi applicable
Ce site est créé et contrôlé par Herbarium Limited de la République de Trinité-et-Tobago. À ce titre, les lois de la République de Trinité-et-Tobago régiront ces dénis de responsabilité, termes et conditions, sans donner effet aux principes de conflits de lois. L'herbier se réserve le droit d'apporter des modifications à son site Web et à ces avertissements, termes et conditions à tout moment.

Information produit
Tous les produits achetés sur ce site Web doivent être utilisés conformément aux instructions, précautions et directives du fabricant. Si un mineur utilise des biens ou des produits de Chermerecaribbean.com, ce ne devrait être qu'une fois que le tuteur légal ou parental a discuté du produit avec le médecin du mineur.

Informations sur la couleur
Bien que l'herbier ait essayé d'afficher avec précision les couleurs des produits, les couleurs réelles que vous voyez dépendent de votre moniteur et peuvent ne pas être exactes.

Commentaires, rétroaction et autres soumissions
Chermerecaribbean.com accueille vos commentaires et commentaires concernant ce site Web et les produits et services de l'herbier. Les informations, documents, suggestions, idées ou commentaires envoyés à Chermerecaribbean.com ne seront pas traités comme des informations confidentielles, exclusives ou des secrets commerciaux et, en soumettant ces informations, vous accordez à Chermerecaribbean.com une licence irrévocable et sans restriction pour utiliser, modifier, reproduire, transmettre, afficher et diffuser ces informations à quelque fin que ce soit. Sauf si la loi l'exige, Chermerecaribbean.com n'utilisera pas votre nom en relation avec de telles informations, documents, suggestions, idées ou commentaires sans votre consentement écrit préalable.

WEBSITE SHOPPING TERMS AND CONDITIONS - last updated April, 2012


Listings on this website are an offer to sell goods. As all prices are subject to change, your order may not be accepted or we may have to communicate price changes or availability issues to you after you place your order.

Copyright/Trademark Information Chermerecaribbean.com is a registered trademark of The Herbarium Limited. This entire website, copy, images, logos, indicia, text, content, and unique method of showcasing products is copyright 2007 Chermerecaribbean.com, Inc. All trademarks appearing herein are acknowledged. Permission to use documents delivered from this World Wide Web site and/or server and related graphics is restricted. The name of Chermerecaribbean.com or any of the above trademarks or logos may not be used in advertising or publicity pertaining to distribution of this information without specific, written prior permission. The information contained in this website is subject to change without notice. We are not responsible for typographical, technical, or descriptive errors of products herein.

Disclaimer
The Herbarium IS PROVIDING THIS SITE AND ITS CONTENTS ON AN "AS-IS" BASIS AND MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, WITH RESPECT TO THE OPERATION OF THIS SITE, THE INFORMATION, CONTENT, MATERIALS OR PRODUCTS, INCLUDED ON THIS SITE. TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, the Herbarium DISCLAIMS ALL SUCH REPRESENTATIONS AND WARRANTIES, INCLUDING FOR EXAMPLE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. IN ADDITION, the Herbarium DOES NOT REPRESENT OR WARRANT THAT THE INFORMATION ACCESSIBLE VIA THIS SITE IS ACCURATE, COMPLETE OR CURRENT. Price and availability information is subject to change without notice.

The Herbarium WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OF ANY KIND ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE OF THIS WEB SITE. THIS IS A COMPREHENSIVE LIMITATION OF LIABILITY THAT APPLIES TO ALL DAMAGES OF ANY KIND, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, LOSS OF DATA, INCOME OR PROFIT, LOSS OF OR DAMAGE TO PROPERTY AND CLAIMS OF THIRD PARTIES.

Order Acceptance Policy
Your receipt of an electronic or other form of order confirmation does not signify our acceptance of your order, nor does it constitute confirmation of our offer to sell. Chermerecaribbean.com reserves the right at any time after receipt of your order to accept or decline your order for any reason. Chermerecaribbean.com reserves the right at any time after receipt of your order, without prior notice to you, to supply less than the quantity you ordered of any item. All orders placed over $500.00 ( USD ) must obtain pre-approval with an acceptable method of payment, as established by our credit and fraud avoidance department. We may require additional verifications or information before accepting any order.

Fraud Protection Program
As part of our order processing procedures, we screen all received orders for fraud or other types of unauthorized or illegal activity. We reserve the right to refuse to process an order due to suspected fraud or unauthorized or illegal activity. If such is the case, we may reject your order or our Customer Service department may call you at the phone number you provided to confirm your order. We also reserve the right to cancel any accounts or refuse to ship to certain addresses due to suspected fraud or unauthorized or illegal activity. We take these measures to protect our customers as well as ourselves from fraud or other unauthorized or illegal activity.

Typographical Errors
In the event a product is listed at an incorrect price or with incorrect information due to typographical error or error in pricing or product information received from our suppliers, Chermerecaribbean.com shall have the right to refuse or cancel any orders placed for product listed at the incorrect price. Chermerecaribbean.com shall have the right to refuse or cancel any such orders whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If your credit card has already been charged for the purchase and your order is canceled, Chermerecaribbean.com shall immediately issue a credit to your credit card account in the amount of the charge.

Applicable Law
This site is created and controlled by the Herbarium Limited in the Republic of Trinidad and Tobago. As such, the laws of the Republic of Trinidad and Tobago will govern these disclaimers, terms and conditions, without giving effect to any principles of conflicts of laws. The Herbarium reserves the right to make changes to its Web site and these disclaimers, terms and conditions at any time.

Product Information
All of the products purchased from this Web site should be used in accordance with the manufacturer's instructions, precautions and guidelines. If any minor uses any goods or product from Chermerecaribbean.com it should be only after the legal or parental guardian has discussed the product with the minor's doctor.

Color Information
While the Herbarium has tried to accurately display the colors of products, the actual colors you see will depend on your monitor and may not be accurate.

Comments, Feedback and Other Submissions
Chermerecaribbean.com welcomes your comments and feedback regarding this Web site, and the Herbarium's products and services. Any information, materials, suggestions, ideas or comments sent to Chermerecaribbean.com will not be treated as confidential, proprietary or trade secret information and, by submitting such information, you are granting Chermerecaribbean.com an irrevocable and unrestricted license to use, modify, reproduce, transmit, display and distribute such information for any purpose whatsoever. Unless required by law, Chermerecaribbean.com will not use your name in connection with any such information, materials, suggestions, ideas or comments without your prior written consent.