Revitalisant à l'huile d'argan marocain Hair Organics

  • En solde
  • Prix régulier $15.00
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Cher-Mère Le revitalisant à l'huile d'argon marocain biologique est le mieux adapté aux cheveux colorés et naturels pour donner l'apparence de cheveux plus lisses et plus soyeux.

Qui devrait utiliser ce produit?

Ce produit doit être utilisé pour les personnes dont les cheveux peuvent être modifiés chimiquement par des traitements de couleur ou de permanente.

Les traitements chimiques des cheveux modifient la structure des cheveux, ce qui peut rendre les cheveux plus sujets à la casse et aux pointes fourchues. L'huile d'argan marocain combat cela en augmentant l'élasticité de vos cheveux, la vitamine E et ses propriétés antioxydantes aident à réduire les dommages causés par les radicaux libres et les éléments, réduisant ainsi la casse et la division de la tige du cheveu.

instructions

      1. Utilisez Cher-Mère Herbal Shampooing pour nettoyer les cheveux.
      2. Appliquer le revitalisant à l'huile d'argon marocain biologique Cher-Mère sur le cuir chevelu et les racines des cheveux. Laisser reposer 2 à 3 minutes. Pour un traitement revitalisant plus profond, pensez à ajouter de l'huile revitalisante à votre revitalisant et à laisser reposer pendant 10 à 15 minutes avant de rincer.
      3. Démêlez puis rincez et appliquez l'huile d'argon marocain et le traitement sans rinçage et le style.

Ingrédients

Eau, glycérine, huile de graines de tournesol, huile de graines de ricin, huile de noix de coco, huile de noyau d'argan, beurre de karité, huile d'olive, protéine de riz hydrolysée, éthylhexylglycérine, méthylpropanediol, acide caprylhydroxamique, cétyl achohol, stéarate de glycéryle, chlorure de centromonium.



    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

Hair Organics Moroccan Argan Oil Conditioner

  • Sale
  • Regular price $15.00


Cher-Mère Organic Moroccan-Argon Oil Conditioner is best suited for colour treated and natural hair to give the appearance of smoother, silkier hair.

Who should use this product? 

This product should be used for persons whose hair may be altered chemically through colour or perm treatments.

Chemical treatments to the hair, changes the structure of the hair, which may make hair more prone to breakage and split ends.  Moroccan-Argan oil combats this by increasing the elasticity of your hair, the vitamin E and its antioxidant properties help to reduce damage from free radicals and elements, thereby reducing breakage and splitting of the hair shaft. 

Directions

      1. Use Cher-Mère Herbal Shampoo to cleanse the hair.
      2. Apply Cher-Mère Organic Moroccan-Argon Oil Conditioner to scalp and roots of hair. Leave to sit for 2-3 minutes. For a deeper conditioning treatment, consider adding some revitalizing oil to your conditioner and allowing to sit for 10 to 15 minutes before rinsing out.
      3. De-tangle and then rinse and apply Moroccan-Argon Oil and Leave-in Treatment and style.

Ingredients

Water, Glycerine, Sunflower Seed Oil, Castor Seed Oil, Coconut Oil, Argan Kernel Oil, Shea Butter, Olive Oil, Hydrolyzed Rice Protein, Ethylhexylglycerin, Methylpropanediol, Caprylhydroxamic Acid, Cetyl Achohol, Glyceryl Stearate, Centromonium Chloride.